vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Cergy DDFIP cité administrative

Cergy Cité administrative : actu hygiène et sécurité

Problème de l’ambiance thermique des bureaux
Lors du CHSCT du 1er février 2018, la direction a répondu que l’entreprise Cofely intervenait rapidement pour régler la climatisation. La CGT a demandé quand serait effectuée la réhabilitation complète des locaux de la Préfecture. La direction nous a répondu que la Cité Administrative de Cergy faisait partie des priorités définies par la Politique Immobilière de l’État, mais qu’aucune date n’était fixée.

Travailler le week-end ? Pas question !
Lors du CHSCT du 1er février 2018, les représentants du personnel ont interpellé la direction concernant des bruits de couloirs selon lesquels les collègues de la Division BIL (Budget Immobiliers Logistique) pourraient être sollicités le week-end compte-tenu des restructurations en cours. La directrice a répondu qu’un représentant de la direction pourrait être ponctuellement sollicité le week-end pour accueillir les entreprises extérieures qui interviennent en dehors des heures de bureau. Nous lui avons demandé de préciser qui elle entendait par « représentant de la direction », elle n’a pas répondu. Nous lui avons alors demandé de s’engager à ce que les agents de BIL ne soient pas sollicités. Elle a refusé de s’engager. A suivre...

Article publié le 1er février 2018.