vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Cergy CFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Pérennisation du cadastre d’Ermont « dans quelques années »

Extrait du compte rendu des élus CGT au Comité Technique Local du 9 juin 2015 :

(Propos du directeur départemental des Finances Publiques en questions diverses)

Selon le directeur, le cadastre fonctionne actuellement selon un mode « PELP » (Pôle d’Évaluation des Locaux Professionnels), complété par l’action des géomètres d’Ermont et Cergy, qui travaillent « dans la souplesse » selon un mode « PTGC » (Pôle de Topographie et de Gestion Cadastrale). Ces géomètres ne seraient pas transférés. Dixit le directeur : il souhaite que tout cela soit officialisé dans la pérennisation du cadastre d’Ermont, car les termes de « PELP » et « PTGC » deviendraient alors officiels. Cela ne changerait rien pour les agents du Cadastre, le cadastre d’Ermont deviendrait alors le CDIF départemental.

Cette pérennisation du CDIF d’Ermont est annoncée par le DDFIP du Val d’Oise comme étant envisagée dans les prochaines années.
Pour la CGT, nous avons du mal à croire au tableau presque idyllique du directeur, étant donné qu’il vient d’annoncer toute une série de restructurations d’autres services à l’horizon fin 2015/début 2016.

Cliquer ici pour lire l’article complet de la CGT Finances Publiques 95 : « Réformes de structures à venir à la DDFIP 95 : démarche stratégique = fermetures et regroupements »

Article publié le 9 juin 2015.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.