vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Cergy CFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Cergy CFIP : actu hygiène et sécurité

PRS : problème d’ambiance thermique
Certains bureaux sont trop chauffés : même radiateurs éteints, les tuyaux qui longent les murs suffisent à faire monter la température. Les collègues sont obligés d’ouvrir les fenêtres pour que cela descende en dessous de 25°.
Lors du CHSCT du 1er février 2018, la CGT a demandé que les tuyaux en question soient recouverts d’un isolant qui permette de neutraliser la chaleur qui s’en dégage. La direction a répondu que le problème sera mis à l’étude prochainement. A suivre…

PRS : des box de réception inadaptés
Lors du CHSCT du 1er février 2018, la CGT a fait remonter à la direction que les box de l’accueil des SIE, dont se servent les collègues du PRS, sont trop petits et qu’ils n’avaient pas accès à leurs applications. En effet, les rendez-vous du PRS reçoivent souvent 3 ou 4 personnes en même temps.
La direction a répondu que des box plus grands n’étaient pas envisageables, mais que l’accès aux applications allait être remis dans les box des SIE.

Transfert de l’Enregistrement de Cergy sur le CFIP d’Ermont
Ce transfert est prévu par la direction dès le 1er novembre 2018. La direction ne s’est pas engagée à ce que les collègues de ce service qui partiront prochainement à la retraite soient remplacés. Elle a juste garanti que leur emploi sera ouvert au prochain mouvement de mutations. A suivre...

Article publié le 1er février 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.