vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Argenteuil CFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Argenteuil CfiP : poussière en octobre, quelle communication de la direction ?

Résumé des représentants CGT au Comité Technique Local du 25 avril 2017 :

Les agents exposés à la poussière suspectée d’être amiantée en octobre n’ont pas reçu la communication promise par la direction, qui se veut rassurante devant les représentants du personnel. Mais comme cette poussière émanait d’un chantier de désamiantage, nous avons insisté, et la directrice avait fini par dire en mars : « d’accord, je vais communiquer avec les agents du site ». Depuis… Rien.
La direction vient de nous répondre qu’elle allait relancer le service BIL (Budget Immobilier Logistique) qu’elle a chargé de cette tâche. A suivre...

Depuis cette date du 25 avril 2017, la direction nous a recontacté pour nous indiquer qu’elle adressait une nouvelle fois aux chefs de service d’Argenteuil CFIP une information sur les travaux contenant des indications sur cet incident d’octobre 2016.
Pour la CGT, les chefs de services doivent faire suivre cette information à leurs agents, qui pourront conserver ce mail et les observations qui ont été inscrites sur le Resset95. En effet, ce mail et cette observation dans Resset95 pourront servir d’attestation de présence en cas de problème, que nous espérons éviter. C’est juste une précaution.

Article publié le 28 avril 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.