vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Suppressions d’emplois : la saignée continue !

La crise sanitaire, non gérée par ce gouvernement, se transforme de plus en plus en crise économique et sociale, environnementale et démocratique. Le gouvernement n’aura, à aucun moment, changé de politique, alors que la crise sanitaire a montré combien ses réformes étaient nocives.
A la DGFIP, une situation aussi dégradée et des agents subissant en permanence des restructurations ne justifieraient-ils pas a minima la suspension des réformes ? Les agents n’ont-ils pas suffisamment de choses à gérer en cette période compliquée pour ne pas en rajouter ?
Pour la CGT Finances Publiques, les réformes contraires à l’intérêt des agents et du service public doivent être tout simplement abandonnées, et pour le moins suspendues en toute urgence au regard de la crise sanitaire. Il faut arrêter les suppressions d’emplois et embaucher des chômeurs à la hauteur de nos missions !
Et la DDFiP 95 n’est pas en reste avec 25 suppressions d’emplois en 2021 !

Alors, dès le 9 décembre mobilisons-nous et participons à toutes les formes d’actions qui auront lieu sur tout le territoire !

Article publié le 4 décembre 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.