vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Permanence mutations de la CGT FiP 95 le 14 janvier

Les mutations nationales A B C pour le 1er septembre 2022 sont ouvertes et les demandes sont à déposer avant le 21 janvier 2022.

La CGT FiP du Val d’Oise tiendra une permanence spéciale mutations le vendredi 14 janvier au CFiP de Cergy, bâtiment C niveau -1 local syndical. N’hésitez pas à venir prendre conseil !

Sinon, vous pouvez aussi nous joindre :
Par mail à : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
Par téléphone au 07.66.49.18.17 ou au 01.30.75.72.06
Courrier "papier" à l’adresse : CGT Finances Publiques 95 - Local syndical niveau (-1) Bâtiment C - CFIP de Cergy - 2 avenue Bernard Hirsch - 95000 CERGY

Petits rappels de principe :

Les demandes doivent être saisies dans Sirhius Voeux et transférées informatiquement (page accueil, cliquer sur l’onglet « en cours » ) au service des ressources humaines qui procédera à la validation des demandes.
Selon les instructions de la direction, lorsque la demande sera validée, le demandeur l’éditera et veillera à la dater, la signer et l’accompagnera, le cas échéant, des pièces justificatives nécessaires avant de l’adresser par mail, en 1 seul fichier pdf, aux ressources humaines.

Attention, si vous transmettez votre demande avant le 31 décembre 2021, vous rencontrerez ce message d’erreur Sirhius :
Contrôle Sirhius : I01014 - La demande est incompatible avec le millésime du numéro d’ancienneté.
Dans ce cas, il faudra reporter votre envoi à début janvier.

Article publié le 14 janvier 2022.