vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

HMI à Cergy le 15 juillet 2013 à 16 heures, puis en septembre

En attendant la rentrée sociale de septembre et le rendez-vous du 10 septembre 2013 donné à tous les salariés, du public, comme du privé (appel à la grève et à manifester), la CGT organise une Heure Mensuelle d’Information au CFIP de Cergy (local syndical -1 bâtiment C) le lundi 15 juillet à 16 heures sur le thème de l’accueil.

Tous les agents de Cergy qui ne seront pas en congés y sont conviés.

Afin que cette HMI ait un caractère le plus unitaire possible, nous invitons cordialement les représentants de Solidaires et de FO à participer avec nous.

Une tournée de HMI sera programmée tout début septembre sur l’actualité interprofessionnelle (retraites) et DGFIP (démarche stratégique).

Nous rappelons que chaque agent a le droit à une Heure Mensuelle d’Information sur son site ou dans sa résidence, organisée par le syndicat de son choix.

Article publié le 9 juillet 2013.