vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Document à télécharger

A la DDFiP du 95, la mobilisation continue

Grève du 5 décembre, réussite générale !

Vendredi 6 décembre, lendemain de la mobilisation historique dans notre département avec 37,97% de grévistes et 18 services fermés au public, des assemblées générales se sont réunies sur les sites de Cergy, Ermont et Argenteuil et ont voté la poursuite de la grève les mardi 10 et jeudi 12 décembre pour l’abandon du projet Macron-Delevoye sur les retraites et pour l’abandon définitif du plan DARMANIN !

Nous appelons l’ensemble des collègues à rejoindre ce mouvement initié par les agents. Ce n’est que par une très forte mobilisation que nous obtiendrons l’abandon du projet Macron-Delevoye sur les retraites et l’abandon définitif du plan DARMANIN.

D’ores et déjà sont prévues, pour la synchronisation des actions, des distributions de tracts dans les services du département, des assemblées générales sur le site du CFiP de Cergy à 9h (local syndical) et 13 h à la Préfecture, le lundi 9 décembre.
Nous vous tiendrons au courant via notre site et notre page Facebook en temps réel de nos rendez-vous d’actions. N’hésitez pas à nous communiquer les adresses mails des collègues intéressés par notre actualité.
De plus, n’hésitez pas également à nous envoyer au 07 66 49 18 17, votre numéro de téléphone pour rejoindre notre groupe Whatsapp de diffusion d’informations et de synchronisations des actions.

Lundi 9 décembre 2019
- Assemblée générale interprofessionnelle et intersyndicale à 18h à la maison des syndicats de Cergy (26 rue Francis Combe).

Mardi 10 décembre 2019
- Assemblée générale intersyndicale de grévistes (présence des professions en grève) à 9h à la maison des syndicats de Cergy.
- Manifestation départementale : départ 10h de la maison des syndicats de Cergy.
- Manifestation parisienne : départ en car pour la 12h aux Invalides.

Des départs en car à 12H pour la manifestation parisienne sont prévus au départ d’Argenteuil, Bezons, Cergy, Sarcelles. Réservez vite vos places en nous appelant au 07 66 49 18 17.

Mercredi 11 décembre 2019
 Assemblées générales à organiser dans tous les services où cela est possible.

TOUTES ET TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATIONS INTERPROFESSIONNELLES

le tract à distribuer

Article publié le 10 décembre 2019.